La Case recrute un.e coordinateur.trice chef.fe de projet !

La Case recherche un.e coordinateur.trice, chef.fe de projet (H/F)

L’association d’éducation populaire La Case, créée en 1989, intervient sur les champs de développement durable, de l’éducation à l’environnement et de la solidarité internationale. Elle anime également un centre d’information et de documentation.

Sous l’autorité du conseil d’administration, en lien avec les salarié.e.s en place, il.elle a pour mission coordination de projets, conception et mise en œuvre d’actions animations, sensibilisation et formation auprès des publics enfant, jeune et adulte. Il.Elle représente l’association auprès des partenaires. Il.Elle recherche des financements, élabore et suit le budget de l’association, fait le lien avec le cabinet comptable prestataire. Il.Elle renforce les partenariats existants, ouvre la voie à de nouvelles coopérations.

Le.La candidat.e a une formation supérieure de niveau II ou I sur un ou plusieurs développés par l’association. Il.elle a une expérience significative à faire valeur. Il.Elle apprécie de travailler dans une petite équipe et possède de bonnes qualités relationnelles. Il.Elle maîtrise les outils informatiques et sait rédiger.

Fiche de poste détaillée :

L’emploi est basé à Villiers-le-Bel (95) - Déplacements à prévoir. Permis B souhaité.
Travail à temps plein (35 heures/semaine)
Contrat de travail à durée indéterminée - Groupe E - Coefficient 35 (C.C.N. de l’animation).

CV et Lettre de Motivation par courrier à l’adresse suivante :
Association La Case, 1 rue Jean Bullant, 95400 VILLIERS-LE-BEL
Ou par mail à l’adresse : contact@lacase.org
Possibilité de demander le profil de poste : 954pisabel@gmail.com
Date limite d’envoi des candidatures : 4 janvier 2019