Le contenu de cette page nécessite une version plus récente dâ€â„¢Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

> L’Algérie en miroir 14-12-17 + d'infos
> Faire connaitre mes projets solidarite internationale Limoges Formation 15-12-17 + d'infos
> Faire connaitre les projets de solidarité internationale La Rochelle Formation 16-12-17 + d'infos
> voir toutes les dates


> Pensez à signer la pétition du collectif Action Bord’eaux pour un accès à l’eau pour tous. + d'infos
> Une reconnaissance internationale ! + d'infos
> Offre d’emploi Chargé(e) de mission dignité au travail et RSE + d'infos
> Traité sur les multinationales et droits humains + d'infos
> APPEL A TÉMOIGNAGES pour le Tribunal Permanent des Peuples + d'infos
> voir toutes les informations

Adresse postale :
RADSI
Batiment A11
351 cours de la libération
33405 Talence cedex

Pour nous trouver :
Suivre Aplha nov / UFR Chimie

Plan

Tél : 05 40 00 34 71

E mail : radsi@radsi.org

Le CAC a besoin de votre soutien !

Le Collectif des associations citoyennes (CAC) s’est créé pour affirmer le rôle indispensable des associations citoyennes et s’opposer à leur marchandisation et leur instrumentalisation.

Le CAC joue aujourd’hui un rôle de veille et d’alerte et propose un soutien mutuel et des co-formations aux associations citoyennes. Il est un lieu de débat et de réflexion commune qui permet d’engagé un débat public, qui a obtenu des résultats mais doit rester actif et vigilent pour permettre à nos associations de remplir pleinement leurs missions. En effet dans les années à venir, elles seront plus que jamais nécessaires à l’ensemble de la société.

Il est nécessaire de s’unir pour agir ensemble, face à la multiplication des difficultés. C’est pourquoi nous sollicitons votre adhésion ou votre soutien au Collectif des associations citoyennes, ou celui de votre association. Celui-ci est nécessaire :

- politiquement pour renforcer la légitimité de notre action par le nombre et la diversité de réseaux, d’associations et de citoyens qui constituent le Collectif ;

- financièrement, afin que le CAC puisse continuer à s’exprimer et agir librement pour défendre les associations citoyennes ;

- en termes d’organisation, car nous avons besoin de la participation de chacun pour construire un travail en réseau, porteur de l’intelligence collective.

Vous trouverez en lien un bulletin d’adhésion ICI et ci-dessous une présentation du Collectif, pour faciliter votre décision/délibération (ICI nos statuts, etICI notre charte de principes, etICI les membres du CA). Ces informations -et bien d’autres-sont disponibles sur le site www.associations-citoyennes.net ainsi que la possibilité d’adhéreren ligne :ICI adhésion morale ou ICI adhésion individuelle.